Les prestations

De 6h le matin à 21h le soir, il est toujours possible de boire ou de manger quelque chose à Chabournéou.

Pour les creux ou pour la gourmandise vous choisirez entre des plats chauds, des assiettes composées, des cakes salés ou sucrés, des tartes selon l'humeur de la cuisinière.

Pour vous rafraîchir ou vous réchauffer vous trouverez toutes sortes de boissons chaudes ou froides. Particulièrement une carte des thés de tous pays : thé vert de chine, roïbos d'Afrique du Sud, maté d'Amérique latine, tchai d'Asie…thé bio en vrac. Et bien sûr les incontournables et indémodables grogs et vins chauds.

Au refuge, dans la mesure du possible, nous vous proposons des produits locaux, bio quand ils existent. Les repas végétariens sont régulièrement au menu. 

Le pain, comme les gâteaux, est fabriqué sur place au levain avec une farine T80 bio de la vallée de Veynes.
La viande est produite localement dans des élevages qui respectent la chartre "la viande des Hautes Alpes". Les œufs proviennent d'élevages en plein air et sont bio pour les omelettes. La charcuterie est artisanale.
Les céréales et les féculents sont eux aussi cultivés dans la région : les lentilles et le petit épeautre viennent de La Bréole, le riz de Camargue…
Pour vos petits déjeuners les confitures sont artisanales, le miel vient du Champsaur, les céréales, bio, ne sont pas sucrées. Pour le jus d'orange et le beurre, eh bien c'est plus classique.
Vous avez un régime particulier, précisez-le lors de votre réservation. La cuisinière s'adapte à tous : vegan,sans lactose, sans gluten…